• Tombe la neiiiigeuuuuu !!

    Tombe la neiiiigeuuuuu !!

     

     

    Si les stations sont désespérément sans aucun flocon, remarquez, flocons ou pas elles resteront fermées  Tombe la neiiiigeuuuuu !! pour les fêtes de fin d'année

    OK..OK... Tombe la neiiiigeuuuuu !! ça se discute, si l'infirmerie et les hôpitaux alentours doivent recevoir les bras cassés (parce qu'il n'y en a pas qu'en haut lieu...Tombe la neiiiigeuuuuu !! suivez mon r'gard...) Tombe la neiiiigeuuuuu !!et les jambes fracturées en plus du corona-machin-bidule va y'avoir un souci de taille !

    chez Mutti c'est tombé ! Tombe la neiiiigeuuuuu !! une neige juste comme il faut, pas trop ferme, y'a plus qu'à chausser les skis Tombe la neiiiigeuuuuu !!

    n'oubliez pas d'enfiler la combi, la cagoule et les moufles Tombe la neiiiigeuuuuu !! avant d'aller voir

    Tombe la neiiiigeuuuuu !!

     

    Tombe la neiiiigeuuuuu !!

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 06:54

    elle est jolie cette grille. Elle est de qui ?

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    2
    Reina
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 09:24

    Bonjour Mutti il n'y a pas longtemps que je suis inscrite sur ton blog mais j'adore. J'aime beaucoup ta broderie, tu l'as acheté ou? Bonne journée. Une mamie de 85 ans. 

    3
    Sissi94
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 10:35

    Jolie broderie.

    Je vous rassure: la neige n'est que dans l'imagination de Mutti. Dans mon coin d'IDF, y en a pas.

    Bonne journée.

    Sylvie

      • Vendredi 27 Novembre 2020 à 15:18

        je suis en IdF comme toi, mais s'il te plaît te laisse-moi rêver à l'approche de nawouel !!!

    4
    Françoise
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 11:41

    Pour la neige, c'est pas encore gagné, mais celle que tu nous montres est bien là!

    C'est bien joli!

    5
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 16:34

    Belle chute!

    Bises

    6
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 19:41

    Tu m'as fait peur, j'ai horreur de la neige !!!...
    Bisous

      • Vendredi 27 Novembre 2020 à 20:49

        Moi aussi j'ai horreur de la neige, du froid, des journées trop courtes, s'engoncer pour sortir dans une grosse doudounne, la cagoule et les moufles , déambuler tel dans un scaphandre avec de grosses moon boots !

        la seule neige que je tolère c'est celle en soie blanc optique de chez AVAS

         

    7
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 15:13

    Trop mignon et ça sent Noël !

    Bises

    nelly Yllen

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter