• Thanksgiving !!

    Thanksgiving !!

     

    Une déco sans prétention juste pour marquer ce quatrième jeudi du mois

    Des motifs des années précédentes, Thanksgiving !!je sais... restent à finitionner !

    Thanksgiving !!

     

    Thanksgiving !!

    et celui de cette année offert par Genegribouille à la page du 7 novembre de son blog, pas fait la bordure extérieure, non par paresse, mais parce que je préfère épicétou ! Thanksgiving !!

     

    Thanksgiving !!

     

    Et qui c'est la dinde ?? Thanksgiving !!

    Thanksgiving !!C'est Muuuuttiiii !!

    parce que les gallinacées  peuvent mourir de vieillesse dans ma basse-cour, je ne mange pas de viande ! 

    Thanksgiving !!

     


  • Commentaires

    1
    Sissi94
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 10:48

    Bravo Mutti.

    Merci pour ton humour.

    Bonne journée.

    Sylvie

    2
    ingrid
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 19:38

    Pas préférence, je les aime tous.

    Bizzzzz

    3
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 16:56

    sans prétention peut-être mais impecc et très jolis.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter