• Sous les pavés....

    Je reviens de la pêche à piedSous les pavés.... et deux mouettes guettent un moment d'inattention de ma part pour en faire leur déjeuner et me priver du mien ! Sous les pavés....Les chipies !

     

    Sous les pavés....

    Faudra que j'en cause à la p'tite Sirène Sous les pavés....qui émerge de son sommeil maritime !

    Une fois terminé "Beach" normalement prévu pour finir en coussin d'été, sous la plage de Mutti y'a des abeilles 

    Si... Si.... ! Sous les pavés....puisque j'vous l'dis !!

     

    Sous les pavés....

     

    Cet apremm,Sous les pavés.... je me protège des rayons du soleil et je bulle vu les températures qui remontentSous les pavés....  

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Juillet 2022 à 14:20

    C'est la nouvelle fiche tra lala......tu vas te régaler, elle est très belle.

    Bel après-midi à l'ombre.

    Bisous

    2
    Samedi 30 Juillet 2022 à 15:03

    Mou aussi je le mets à l'ombre !!!!  Même pas envie de brider !!!

    Bissssssss

    3
    Samedi 30 Juillet 2022 à 21:01

    Trés joli tout ça et trés estival!

    Bises 

    4
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 06:30

    tu vas avoir le temps de buller comme tu dis car cette semaine on attend à nouveau un épisode canicule chez nous

    prends soin de toi

    5
    Mardi 2 Août 2022 à 19:52

    Bien jolie cette broderie , il me tarde ce voir le coussin !

    Ah ah ah , on aperçoit une autre grille !!!!!

    bises et reste au frais!

    Nelly yllen

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter