• Rhaaaaa ! Scrogneugneu !

     

     

    Rhaaaaa ! Scrogneugneu ! Nom d'une pipe en bois carré  !

    Mais ça ne va pas se passer comme çà ! Rhaaaaa ! Scrogneugneu !

    Rhaaaaa ! Scrogneugneu ! Partie d'Over Blog pour publicités intempestives, et v'là-t-y pas que paf.... Ekla s'y met aussi ! 

     

    Ca va pas l'faire  Rhaaaaa ! Scrogneugneu ! moi j'vous l'dis !

    Et dire qu'il n'y a pas si longtemps je vantais Ekla aux copines pour l'absence de pub... pfouuuuuu ! Rhaaaaa ! Scrogneugneu !

    Bennn.... Rhaaaaa ! Scrogneugneu ! soit on s'abonne à 9 € par mois pour être tranquille, (à 108 € par an, ça en fait des échevettes de soie  jetées par les fenêtres Rhaaaaa ! Scrogneugneu !)  ce que je qualifie de vente forcée... et là ils peuvent toujours courir...Rhaaaaa ! Scrogneugneu !  soit les copines installent adblockplus comme moi sur mon ordi, soit.... soit.... Rhaaaaa ! Scrogneugneu !  je déménage une nouvelle fois !

     Rhaaaaa ! Scrogneugneu ! De toutes façons faut se rendre à l'évidence, tout n'est que commerce chiffre d'affaire, rendement, profit... patin couffin

    N'ont toujours pas compris que les gens trouvent toujours la parade pour éviter ces désagréments qui ne servent à rien en plus !

    Déjà les pubs à la téloche nous permettent d'aller au pissounet,  visiter le frigo dans la cuisine, envoyer un SMS, consulter ses mails...

     Rhaaaaa ! Scrogneugneu ! Cette forme de nous mettre devant le fait accompli a le don de me mettre prodigieusement en colère !

    Parce que, au final, ils vont perdre de l'audience avec la désertion des détenteurs de blogs, Rhaaaaa ! Scrogneugneu !  leur revenus vont baisser, ils seront rachetés par un trust plus gros qu'eux  Rhaaaaa ! Scrogneugneu ! et disparaîtront dans les abysses de la blogosphère ! Plus "d'éclat" ! Vous n'aurez fait qu'un déjeuner d'soleil ! 

    Pas le bon plan Messieurs Ekla ! Rhaaaaa ! Scrogneugneu ! Pas l'bon plan !

    Vous réfléchissez pas plus loin que le bout de votre nez !

    Et vous êtes loin d'être des Cyrano de Bergerac !

    Vous allez y perdre plus que vous ne vouliez gagner !

    Les hébergeurs de blogs ne manquent pas sur Internet...

    Rhaaaaa.... Rhaaaaa ! Scrogneugneu !je suis furieuse d'être prise en otage pour des histoires de fric ! Obligée de repartir de zéro, recomposer le blog, se faire des lecteurs et lectrices... bref me décourager de recommencer et d'abandonner définitivement d'écrire un journal virtuel...  

    C'était mon coup d'gueule du jour ! Rhaaaaa ! Scrogneugneu !

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Avril 2016 à 15:21
    Coucou Mutti, Je suis dans le même état que toi. J'ai eu la très désagréable surprise de trouver ce matin une pub pour des WC au milieu de mes patchwork !!! Je suis en train de voir soit je déménage soit j'arrête le blog. C'est pénible.
      • Vendredi 8 Avril 2016 à 15:31

        évidemment, s'essuyer le popotin avec tes choulis ouvrages.... ! tout de même ! 

         

    2
    Vendredi 8 Avril 2016 à 15:23
    etlafeesatoile

    Pfff, tu as entièrement raison, c'est du racket ! C'est rageant de devoir recommencer ailleurs tout de même...

    Allez courage !
    Bises

    3
    Vendredi 8 Avril 2016 à 16:49

    Quel coup de G...., tu as raison.....tout n'est plus que pub....dans la semaine, je disais aussi à mon mari...mais ils vont commencer le film à quelle heure tellement il y avait de la pub sur tf1...tu as raison de râle ret je te comprends...et tout pour faire de l'argent, gros bisous et bons petits points quand même....

    4
    Vendredi 8 Avril 2016 à 17:17

    T'as raison Mutti

    J'ai Ad machin pour l'instant!

    Je deteste les pubs ,et donc je m'enfuis illico des blogs,mais pour l'instant cela marche

    et c'est gratuit en plus !!

     

     

     

     

     

     

    5
    Vendredi 8 Avril 2016 à 18:37

    Oh comme je te comprends; Dommage, ton coup de gueule ne sera jamais lu par les personnes concernées!!!

      • Vendredi 8 Avril 2016 à 19:35

        Ne crois pas çà, les admin d'Ekla surveillent les propos qui n'ont pas lieu d'être sur un blog comme le racisme, l'incitation à la violence etc...

        ils doivent lire en ce moment les réactions des blogueurs et des lecteurs, j'ose espérer que cela va les alarmer sur le sort réservé à leur site...

    6
    MClaude 47
    Samedi 9 Avril 2016 à 00:06
    Je ne peux que rajouter : tu as RAISON !! Et ton coup de gueule est parfaitement justifié !! Rien à rajouter, je vous dis
    7
    silene
    Samedi 9 Avril 2016 à 08:34
    Moche. Bravo pour ton coup de gueuler. Moi je suis rester plus soft mais je n'en pense pas moins. En tout cas je ne referai pas un blog une troisième fois...tant pis. Bisous
    8
    Lundi 11 Avril 2016 à 09:59

    nous non plus, avec mo (comme on a un blog pour 2), on ne sait pas encore ce qu'on va faire. et comme j'ai adblock je ne sais pas si ekla met des pubs gênantes ou pas. perso je serais ok pour payer mais pas si cher.

    9
    Vendredi 15 Avril 2016 à 19:33

    pour moi pas de soucis, je ne vois que toi ma Mutti ...... puisque j'ai Adblock wink2

    10
    Dimanche 24 Avril 2016 à 17:25

    Après avoir lu ton mail (merci beaucoup) je lis ton coup de gueule et malgré moi je souris. Nous ne pouvons que bien nous comprendre toutes les deux. A vivre seules nous avons le courage de dire les choses que tout le monde pense mais beaucoup ont peur des retombées.
    Dans la vie, il n'y a aucune raison de se laisser faire sans arrêt. Le pognon nous pourrit la vie. Il faut être deux, il faut être riche, il faut il faut ... ne surtout pas être du troisième âge et on va bientôt nous abattre au quatrième car nous serons de trop dans cette société.

    N'hésite surtout pas à écrire un commentaire (même long) chez moi, qu'on lise que je ne suis pas seule dans ce cas. Il y a déjà des coms à mon article qui m'agacent déjà ... ou des non-dits !
    Merci d'être fidèle à mon blog, ici sur Ekla on ne sait pas qui passe, dommage.
    Je reste sur Ekla, plus le courage de tout recommencer ...
    Je conseille à tous de télécharger Adblock plus, sauf quand on adore les pubs he. Grâce à ce génial logiciel, je ne vois aucune pub nulle part ! lalaire.

    A bientôt et gros bisous

    Annick

    11
    Mercredi 27 Avril 2016 à 11:38

    Toi aussi, tu as été bien désagréablement surprise. Bravo pour ton coup de gueule.

    Et tout comme toi, j'ai installé l'anti-pub : c'est nickel !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :