• Tombe la neiiiigeuuuuu !!

     

     

    Si les stations sont désespérément sans aucun flocon, remarquez, flocons ou pas elles resteront fermées  Tombe la neiiiigeuuuuu !! pour les fêtes de fin d'année

    OK..OK... Tombe la neiiiigeuuuuu !! ça se discute, si l'infirmerie et les hôpitaux alentours doivent recevoir les bras cassés (parce qu'il n'y en a pas qu'en haut lieu...Tombe la neiiiigeuuuuu !! suivez mon r'gard...) Tombe la neiiiigeuuuuu !!et les jambes fracturées en plus du corona-machin-bidule va y'avoir un souci de taille !

    chez Mutti c'est tombé ! Tombe la neiiiigeuuuuu !! une neige juste comme il faut, pas trop ferme, y'a plus qu'à chausser les skis Tombe la neiiiigeuuuuu !!

    n'oubliez pas d'enfiler la combi, la cagoule et les moufles Tombe la neiiiigeuuuuu !! avant d'aller voir

    Tombe la neiiiigeuuuuu !!

     

    Tombe la neiiiigeuuuuu !!

     


    9 commentaires
  • Les p'tits commentaires de Mutti Celui-là, ce matin en l'entendant à la radio, je n'ai pas pu m'empêcher de penser...

    Toujours Thanksgiving et la série des grâces des dindes..

    Après son ami Roger Stone en juillet dernier, le canard de la Maison Blanche (pour rester dans l'espèce des gallinacées, vous sentez le sens de la mesure ???Les p'tits commentaires de Mutti)  a gracié son ancien conseiller à la Sécurité Nationale... Les p'tits commentaires de Mutti c'est qui la prochaine dinde ??

     Les p'tits commentaires de Mutti Mélania ??? 

    Quoique, pas si dinde que çà, (on n'a pas fini d'en parler après le 21 janvier prochain)  afin de laisser une trace de la First Lady à la Whaillete  Haousse, une sculpture moderne d'Isamu Noguchi artiste asiatique américain

    Vous ne trouvez pas que ça ressemble étrangement au passage de son mari au 1600 Pennsylvania Ave ??? Les p'tits commentaires de Mutti

     

    Les p'tits commentaires de Mutti


    2 commentaires
  • Thanksgiving !!

     

    Une déco sans prétention juste pour marquer ce quatrième jeudi du mois

    Des motifs des années précédentes, Thanksgiving !!je sais... restent à finitionner !

    Thanksgiving !!

     

    Thanksgiving !!

    et celui de cette année offert par Genegribouille à la page du 7 novembre de son blog, pas fait la bordure extérieure, non par paresse, mais parce que je préfère épicétou ! Thanksgiving !!

     

    Thanksgiving !!

     

    Et qui c'est la dinde ?? Thanksgiving !!

    Thanksgiving !!C'est Muuuuttiiii !!

    parce que les gallinacées  peuvent mourir de vieillesse dans ma basse-cour, je ne mange pas de viande ! 

    Thanksgiving !!

     


    3 commentaires
  • Non, mais... le coup d'gu... de frimousse de Mutti

    là, je crois que la France en a ras le pompon ! le coup d'gu... de frimousse de Mutti

    Je n'ai rien contre Guillaume Gomez, meilleur ouvrier de France (on s'incline le coup d'gu... de frimousse de Mutti sur le titre du chef de la tambouille de l'Elysée)

    Sauf que not' apprenti sorcier à la tête de notre belle France (encore pour deux ans....) a décidé que les restos de la simple table où on peut déguster le frichtis de Grand Maman à la table huppée de la Tour d'Argent en passant par les bouillons lyonnais resteraient fermés jusqu'à mi-janvier prochain ! le coup d'gu... de frimousse de Mutti

    S'en fout royal le jeunot ! Il a un chef à sa table tous les jours !

    Moi j't'enverrai fissa le coup d'gu... de frimousse de MuttiBrigitte mijoter le pot au feu ou retourner le steak et en bonus faire le service à la table avec le p'tit tablier en dentelle et le calot assorti le coup d'gu... de frimousse de Mutti... puisque pas de restaurant, pas de serveurs !

    Allez zou ! deux couverts  sur table de la cuisine en formica et pour économiser la vaisselle, il retournera son assiette pour manger son p'tit suisse comme on faisait dans mon enfance ! 

     

    La prochaine fois qu'il vient nous faire un discours,le coup d'gu... de frimousse de Mutti je lui colle un nez rouge sur l'écran de la téloche ! le coup d'gu... de frimousse de Mutti


    11 commentaires
  • Et voilàààà !Encore un de terminé !!

    Faudra que je vous montre un jour tous les Tralala que j'ai brodés et ceux....Et voilàààà ! qui m'attendent !

    Ce second confinement me va très bien ! Et voilàààà !

    Je ne sais pas pour vous, mais perso je suis en train de me demander Et voilàààà !si vraiment il est appliqué .à voir tout le monde dehors qui trouve tous les prétextes du monde pour sortir

    Faut reconnaître qu'entre nous et je le lis sur de nombreux blogs ainsi que sur mes deux forums Et voilàààà !que c'est un sujet qui fait causer !

    D'ailleurs Quaquie (qui fait des jolies choses) a fait un article à lire absolument ! 

    La dernière en date : les sapins seront bien en vente

    OK sauf que les rayons décos de nawouel chez Truffaud par exemple, bien achalandés entre nous soit dit, sont interdits d'accès par de grandes bandes rouges et blanches ! Et voilàààà !

    On va revenir comme au bon vieux temps d'accrocher des bredele et pommes d'api ...Et voilàààà ! tapis tapis tapis rouge.... !

    Ah... c'est l'autre petzouille d'Ama...ne qui se frotte les mimines ! 

    mais le pire,Et voilàààà ! c'est pour ce foutu "Click and collect" traduisez en français cliquer et récupérer (restons franchouillards tout de même !) ben...je me demande comment nos p'tits papy-mamy, ceux déjà pas très doués Et voilàààà !avec leur ordissimo peuvent pas faire les achats permis !

    OK..OK... ils z'ont le p'tit fils qui peut les aider... quand il a le droit de venir chez eux ! 

    Remarquez, le midi, aux infos régionales y'a un truc qui m'exaspère aussi, la journaliste qui donne les niouzes, et s'ils veulent en savoir plus ben... nos aînés n'ont qu'à aller sur France info point Efère... ! Et voilàààà !

    J'vous dis, quand on parle de ségrégation, ça commence par là !  Déjà qu'on les... enfin qu'on  veut nous confiner (parce que j'en fais partie des fameux seniors !) au prétexte de nous protéger... du progrès ou de la sonnerie et si vous suivez mes allusions, vous rectifiez l'orthographe et mettez une cédille pour le politiquement-correct Et voilàààà !

    mais revenons à nos moutonnnssses dixit Louis Jouvet dans Topaze, du moins au papa nono et ses sapins.. vous savez, ceux qui resteront  tout nus dans le salon... je vous disais donc un tralala de terminé

     

    Et voilàààà !

     

    et un autre en cours avec une bonne partie de remplissage Et voilàààà !

     

     

    Et voilàààà !

    sans oublier qu'un dernier est arrivé dans ma BAL ce matin... Et voilàààà !

    Ahhh Mutti ne fera pas partie des "Chais pas quoi faire " !

     

     


    14 commentaires