• Pas l'temps Pas l'temps...

    Je cours par monts et par vaux... Pas l'temps Pas l'temps...

    Une tonne de formalités administratives pour un dossier familial Pas l'temps Pas l'temps... m'accapare une majeure partie de mes journées

    J'ai fini le tableautin "livraison de Noël",

     

    Pas l'temps Pas l'temps...

    réalisé une des grillettes des dernières nouveautés, une seconde est en chemin... car en voyant celle de Nelly, finalement je me suis décidée

     

    Pas l'temps Pas l'temps...

    faut que je trouve aussi un créneau pour monter mon sapin Pas l'temps Pas l'temps...

    vivement la trêve des confiseurs pour me poser ! Pas l'temps Pas l'temps...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 08:48

    tu vois, qunand je dis que c'est dur la vie de retraitée. On court partout, on n'a le temps de rien lol

    2
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 16:13

    Complètement d'accord avec quaquie! 

    Bon contre la montre Mutti!

    Ronrons de Lul et bises de moi 

    3
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 19:47

    Trop chouette, tu es même en avance d'un jour

    Bises

    4
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 18:52

    J'ai cru que tu devenais le lapin blanc d'Alice ! C'est trop mignon ces petits broderies, mais tu dois avoir un aiguille turbo !

    En tout cas bravo !

    Bisous

    nelly Yllen

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter