• Nos chers voisins

    Que tu es beauuu mamour Poulette avec ton nouveau chapeau !!

    Les enfannnnts ???? Vous z'êtes prêts ??? Allez, on va rendre visite à nos nouveaux voisins Monsieur et Madame Porcinet !

     

    Nos chers voisins

    Dis-donc Mamour, t'es sûr qu'on ne va pas les déranger ?

    Mais noooonnn que j'te dis ! Porcinet a insisté pour nous présenter sa dulcinée et venir voir l'avancée des travaux !

    c'est qu'il est fier not' Porcinet ! 

    Faut dire aussi que Monsieur Lapinou l'a bien conseillé dans les plans, et il s'y connaît en galeries, couloirs et chambrée

    Et bien, rien qu'à voir déjà le jardin et les fondations elle va être superbe leur maison, n'est-ce pas Mamour Poulette ? Les z'enfants,pas de bêtises dans le jardin hein !

    Oui Oui môman ! on sera sages !

    OOOh mais qui voilà ? Bonjour heu... je présume que vous êtes Madame Porcinet ? 

    Bienvenue dans notre futur chez-nous, Porcinet-chéri ne va pas tarder, il règle les derniers détails sur le nombre de chambres et le coloris de la façade avec notre architecte Lapinou ! c'est qu'il a prévu grand, car nous souhaitons tous les deux avoir une grande famille !!

     

    Nos chers voisins

     

    Mais.... venez dans le jardin, nous allons prendre une collation, j'ai préparé une fricassée de pommes, un pain de maïs et un carot-cake car Madame Lapinou devrait passer m'apporter des graines de lupin et de roses trémières !!

     

     

     

     

    Ou 

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Avril 2021 à 07:53

    Les poussins viennent chez moi ce week-end!

    Bises

    2
    Samedi 24 Avril 2021 à 08:20

    j'adore ton petit compte de fin de semaine

    3
    Yvette Beheyt
    Samedi 24 Avril 2021 à 10:01
    Yvette Beheyt

    toujours aussi belles tes broderies,bisous ma belle

    4
    Samedi 24 Avril 2021 à 11:53

    J'adore tes histoires , je le dis à chaque fois ! Ta broderie poulettes est trés jolie ! beau début pour les cochons !

    bises

    nelly Yllen

    5
    Samedi 24 Avril 2021 à 17:45
    ODILE

    J'aime trop ta façon de présenter tes broderies.
    Bisous

    6
    Vendredi 7 Mai 2021 à 06:15

    Sympa ces nouveaux personnages!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter