• Mutti le retour... !

    Ayéééé ??  tout le monde est rentré de wouacances ?? 

     

    J'vous dirais que je m'en moque un peu... moi je suis en vacances toute l'année... 

    Et nous sommes quel jour ??? 

    Vendredi dîtes-vous ?  Et le vendredi, chez Dam'& c'est Tralala !! 

    Je vais vous dire un secret  mais chut  n'allez pas lui répéter,

     

    elle serait capable de me mettre au coin  

    ou pire de sortir le martinet !! 

     

    Après Souris au jardin

     

    voici Souris couture

     

     

    C'est tout ce que j'ai fait cet été ?? Meuuh non !

    J'ai suivi le SAL des patcheuses Jardin Privé toujours organisé chez &

     

    pour le reste, je vous raconterai plus tard, point trop n'en faut, sinon vous auriez une indigestion dès mon retour de Djédaille !

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Août 2020 à 16:12

    Crois tu vraiment que je vais te martyriser?? Mais non, au contraire, je te félicite!
    Elles sont très jolies tes broderies, et j'aime le soin que tu apportes à tes mises en scène!

    2
    Vendredi 28 Août 2020 à 16:23
    Tu as bien travaillé, avec une préférence pour Jardin privé ! c'est tout mignon !
    Djédaille ? Qu'est-ce que c'est ?
    Bonne fin de journée et bon we, à bientôt !
    3
    Sissi94
    Vendredi 28 Août 2020 à 16:45

    De beaux travaux.

    Sylvie

    4
    MClaude 47
    Vendredi 28 Août 2020 à 18:54
    Alors, moi je reste en vacances !!! Et je continuerai à regarder tes jolies petites souris, et 3 croix chez moi et puis cest tout !!!
    5
    Silène
    Vendredi 28 Août 2020 à 21:02
    Oh j'adore tes souris...bravo Mutti ,tu es très productive...c'est bô tout ça. ..bisous...
    6
    vetche
    Vendredi 28 Août 2020 à 22:04

    tu as bien brodé tout de même ,bien plus que moi,encore de superbes broderies

    7
    vetche
    Vendredi 28 Août 2020 à 22:05

    tu as bien brodé tout de même toujours d'aussi beaux ouvrages

    8
    Vendredi 28 Août 2020 à 22:35

    En vacances toue l'année ? Moi aussi paraît il. 

    Mais celle et eux qui disent ça ne savent pas combien la vie de retraitée est stressante !!!...

    Et tu as fort bien travaillé !

    Bises

    9
    *karine*
    Samedi 29 Août 2020 à 08:43

    il est magnifique ton patch été! mignonnes les souris aussi, bien sûr, mais le patch est super lumineux. il a été bcp brodé cet été sur les blogs que je suis (enfin que j'essaie de suivre).

    10
    Samedi 29 Août 2020 à 09:12

    Super tout cela!

    11
    Mamouty02
    Samedi 29 Août 2020 à 09:28

    Je ne passe jamais par ici !!! 

    Mais il y en a de jolies choses. Mutti, c’est merveilleux.

    Les p’tes souris me rappellent que j’en ai deux dans mon escarcelle à broder... 

    Allez hop, un peu de courage...

    Pour moi, les vacances vont bientôt commencer. Tu t’es trompée...

    Bisou tout plein.

    12
    Dimanche 30 Août 2020 à 17:57
    etlafeesatoile

    Bravo Mutti, c'est adorable et si bien présenté ! J'adore les souris !

    Bisous et belle semaine

    13
    Lundi 31 Août 2020 à 18:48

    Trois superbes broderies. Bravo ! La dernière semble avoir eu beaucoup de succès.
    Bises et bonne semaine.

     

    14
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 23:54

    Toujours autant productive ma belle , c'est ton chat qui vas être content ....  il vas  avoir des souris de compagnie

     yes

    Bisous bretons 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter