• les gestes déplacés...

    En écho à l'article du 6 décembre dernier de Quaquie  je mets aussi mon p'tit grain de scrogneugneu aujourd'hui...

    Si je vous dis "Comme j'aime..."" ahhh cette pub qui nous tape sur les nerfs les gestes déplacés...qu'on en profite pour aller chercher dans la cuisine le plat fini de cuire au four ou tout simplement positionner muet sur la télécommande...les gestes déplacés...

    bennn les gestes barrières, pour moi c'est la même chose...vous z'aussi ?  Je me sens moins seule ! On a eu la période du Tout à fait, celui du curseur, changer de logiciel... bref des expressions détournées qui n'ont plus rien à voir avec l'instant vécu.

    Non mais franchement les gestes déplacés... quel est le bleu en Com' bas de plafond qui a trouvé ce refrain idiot seriné en litanie sur un rythme agaçant qui nous hérisse jusqu'au point le plus haut de notre anatomie ?les gestes déplacés...

    Ch'sais pas moi,les gestes déplacés... ils auraient changé pour "Gestes qui protègent", au moins ça nous parlait !

    mais là... barrière... j'ai une image qui me vient aussitôt en tête, les barrières que le garde du même nom abaissait ou relevait au passage d'un train... et l'écriteau de chaque côté ""Un train peut en cacher un autre""

    Justement,les gestes déplacés... chaque train de recommandations égrenées à la radio, la téloche... qui percute de plein fouet le train contradictoire en face, rend les gens désappointés devant tant d'amateurisme !

    Rien n'est anticipé ! les gestes déplacés...Le dernier en date, le couvre feu.. les gestes déplacés...oui mais après coup ils s'aperçoivent aux contestations soulevées qu'il y a quelques millions de toutous qui aiment faire petit pissounet après le film !

    et le maître de Mirza en profite pour fumer sa cigarette sans empester l'appart, qu'il y a également la population essentielle qui bosse et qui nettoie pas les bureaux en télétravail...les gestes déplacés... Ahh mais maintenant on pourra aller faire ses courses dès 7h30 en grande surface ! Une caissière de n'Auchan m'a confié que les horaires seraient modifiés compte tenu qu'ils doivent fermer plus tôt rapport au 20h all is closed !! 

    Affligeant....les gestes déplacés... Lamentable !

    Au fait... je passe du coq à l'âne, nous sommes vendredi !! et le vendredi c'est...les gestes déplacés... c'est.... kiki k'a dit c'est ravioli ?? les gestes déplacés...Nan nan ! c'est Tralalala lali !! (je sais,les gestes déplacés... ça vole bas... rien trouvé de mieux pour la rime)

    La semaine dernière papa nono en avait la tête toute tourneboulée, c'est bon, il l'a retrouvée ! 

     

    les gestes déplacés...

    J'ai donc enchaîné sur le modèle suivant toujours thème nawouel, encore un pov' Santa inachevé 

    les gestes déplacés...

    Il sera fini pour la prochaine fois, j'espère que les nouveautés seront ciblées sur l'hiver, les flocons,les gestes déplacés... les snowmen avec leur frimousse joufflue les gestes déplacés...que j'affectionne

    Je me dépêche parce que tout faire avant 20h00 ça va être encore rock and roll chez Mutti !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 07:18

    ahhh oui, je pense tout comme toi ! je déteste les pubs comme j'aime et je déteste les spots concernant le covid (oui, la covid, je sais...pfff), je n'en peux plus !

    par contre j'aime beaucoup tes jolies broderies, sont trop belles !

    2
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 07:39

    j'adore aussi ce billet, il est comme d'habitude plein d'humour mais j'y trouve le même agacement que dans le mien, e,n fait, chez toi, je m'y retrouve chez moi lol

    Et je suis bien contente de voir que ton Père Noêl, lui au moins, à la tête sur les épaules Bisous Mutti

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    3
    ODILE
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 10:25
    Je crois que tu traduit exactement ce que chacune d’entre nous pense.
    Bravo pour les Broderies
    Bisous
    4
    Sissi94
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 16:22

    Dans les barrières, t'as oublié celles des prés qui nous protègent des taureaux furieux qui n'apprécient pas qu'on les regarde. Et puis il y a celles des péages et autres engeances du même style.

    Bon week-end.

    Sylvie

    5
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 16:43

    Eh bien bravo , ton aiguille a mis le turbo !!!! Super joli ! Et j'adore ta prose wink2 ! Trop marrant !

    bises et bravo

    nelly Yllen

    6
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 21:35

    Hello Mutti !

    Cela fait des mois que j'ai un faible pour les documentaires animaliers, la musique zen sur Youtube, et même, plutôt faire la vaisselle que d'écouter les palabres pour "neuneux".

    Merci pour ton style inimitable he, mais tout cela est tristement vrai....

    Je te dirai tout de même que ta broderie est très jolie et met de la couleur, de la gaîeté là où il n'y a que morosité. Moi aussi je me régale avec la broderie et la lecture.

    Gros bisous et bonne fin de semaine !

    7
    Samedi 19 Décembre 2020 à 17:26
    etlafeesatoile

    D'accord avec toi, on nous prend bien pour des truffes (même si c'est la saison )...

    Tes broderies sont très jolies, bravo !
    Bisous et beau dimanche

    8
    Mardi 22 Décembre 2020 à 11:35

    ne les laisse pas t'abîmer, on veut te garder longtemps en état de marche! clown

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter