• Il neige sur le vendredi Tralalesque !

    Vite... vite...Il neige sur le vendredi tTalalesque ! il commence à neiger !

    Dîtes-donc les snowmen, au lieu de prendre la pose pour la photo, venez m'aider car je voudrais installer la guirlande avant de prendre des risques avec l'échelle !!

    Oui oui Mam'selle Hiver répondent en chœur les Twin flakes !!

    C'est gentils mes chéris, parce que Madame Snowy vient de m'appeler pour me dire qu'elle passera avec ses deux garçons en fin d'après-midi, je vais avoir juste le temps de préparer des citrons givrés et des gaufres au sucre glace !!!

     

    Il neige sur le vendredi tTalalesque !

     

    Pendant qu'ils seront en route, nous en profiterons pour aller visiter les blogs des copines de Mutti 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 19:17

    Chouette!

    2
    Samedi 15 Janvier 2022 à 10:53

    Toujours aussi mignonne ces grilles...

    3
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 06:29

    les gaufres au sucre, ok, mais pour les citrons givrés.... on va attendre que çà dégivre dehors

    bon dimanche Mutti

    4
    Mardi 18 Janvier 2022 à 07:52

    Trés jolie cette grille et toujours adorables tes histoires!

    bises

    nelly Yllen

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter