• Il est oùùùùù...houuu.... houuu.... oùùùùùù ?

     

    Il est oùùùùù...houuu....  houuu.... oùùùùùù ?

     

    Au quatrième top il sera exactement.... 16 heures 15 minutes 27 secondes....

    C'est le printemps !!!! 

    Il est oùùùùù...houuu....  houuu.... oùùùùùù ?

    Bon.... Il est oùùùùù...houuu....  houuu.... oùùùùùù ? je reconnais humblement qu'en ce moment ce serait plutôt çà

    Il est oùùùùù...houuu....  houuu.... oùùùùùù ?

    Que voulez-vous ma brav' Dame, y'a plus d'saison ! c'est vrai çà, avec leurs spoutniks, l'effet de la serre, le p'tit sacripant de Niño, les particules élémentaires mon cher Watson,  le trou d'la Sécu... Il est oùùùùù...houuu....  houuu.... oùùùùùù ?

    Ne nous laissons pas abattre, on remonte le thermostat de la chaudière, on sort les tongs, le paréo et on se fait un Ti-Punch pour nous remonter le moral Doudou

    Il est oùùùùù...houuu....  houuu.... oùùùùùù ?

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Mars 2018 à 10:42
    etlafeesatoile

    On a déjà eu de la neige un 10 avril, m'en souviens bien, c'est l'anniv' de ma petite sœur n°2 !!

    Alors, y'a encore un peu de marge cryouch

    N'empêche chez moi il y a un soleil magnifique, juste du vent glacial en prime beurk

    Allez, bientôt on va râler à cause de la canicule ouarf !

    Bisous et belle journée

    2
    ingrid
    Mardi 20 Mars 2018 à 10:50

    Je vois que tu es en forme et c'est tant mieux.

    Va faire un petit tour chez fil'anthrope broderies, 50% sur les vivaces........

    Bisoussssssssssssss

    3
    Mardi 20 Mars 2018 à 12:04
    Il vaut mieux le prendre avec le sourire..bises
    4
    Mardi 20 Mars 2018 à 12:45

    J'arrive pour l'ambiance tropicale!

    5
    MClaude 47
    Mardi 20 Mars 2018 à 13:35

    je pense que les conseils de Dame Ingrid sont tout à fait judicieux : il faut même du soleil dans notre petit train train, et ça fait du bien !!!! bissssssssssssss

    6
    Sissi94
    Mardi 20 Mars 2018 à 16:25

    Merci pour ton humour qui réchauffe le coeur à défaut du corps.

    A Brunoy 91 - 2 ° ce matin et 7 à 16 h 25 ....

    Bonne fin de journée.

    Sylvie

    7
    Mardi 20 Mars 2018 à 20:51

    Attends moi pour le Ti Punch! C'est toujours mieux de boire à plusieurs!

    8
    Mercredi 21 Mars 2018 à 10:50

    les spoutniks?! mais tu as combien, 100 ans? clown

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter