• Entendez-vous les sirènes ?

     

    Meuuuh non pas celles des pompiers quand il y a le feu !!  Entendez-vous les sirènes ?

    Je parle des sirènes d'EsperluetteEntendez-vous les sirènes ?

    Voici mon étape de février, puisque j'ai déjà publié janvier

     

    Entendez-vous les sirènes ?

     

    Evidemment, je n'ai pas fait preuve de lâcheté sur le chocolat le mois dernier, résultat la balance rend son verdict ! 

    Rendez-vous le mois prochain !

     


  • Commentaires

    1
    Merry34
    Mercredi 7 Février 2018 à 19:47

    non,je t'assure  le chocolat ne fait pas grossir mais c'est vrai il ne fait pas maigrir quoi que...

    mais il ne faut pas lésiner,tu manges une tablette de noir et ça te coupe l'appétit ensuite;

    amitiés

    2
    MClaude 47
    Mercredi 7 Février 2018 à 20:25

    c'est EXTRAORDINAIRE !!! que de bons mots cool 

    3
    domi/jane
    Mercredi 7 Février 2018 à 20:38

    J'adorrre,.... le temps n'est pas propice aux économies de chocolats et autres tentations sucrées...il faut bien se réchauffer...Bises

    4
    Bugane
    Mercredi 7 Février 2018 à 21:53

    Trop drôle!!!!! :)

    5
    Mercredi 7 Février 2018 à 22:08

    Hello Mutti ! Bien sûr que tu peux manger du chocolat ! Je mange tous les jours 1 carré de chocolat noir à 99 % : c'est un délice et tu n'as pas envie de plus.

    En tout cas, la broderie est superbe et, ce qui ne gâche rien, trop drôle ;-)

    Gros bisous et à la prochaine.

    6
    Cat67
    Mercredi 7 Février 2018 à 22:57

    les produits naturels ne peuvent pas faire de mal

    Bises

    7
    Jeudi 8 Février 2018 à 06:54

    Bravo!

    8
    Jeudi 8 Février 2018 à 07:39

    Excellente ces petites broderies ! hihihi

    9
    Jeudi 8 Février 2018 à 10:11

    pardi, "ce monde n'est pas fait pour les lâches" (jack london) he

    10
    Jeudi 8 Février 2018 à 11:39
    etlafeesatoile

    Tu te tortures au point de broder un pèse-personne, toi ? Ouarf ! he winktongue

    Le chocolat est bon pour la santé madame, mais faut pas avaler la tablette d'un coup !

    Bisous et belle journée

    11
    Jeudi 8 Février 2018 à 14:38

    très sympa cette broderie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter