• Dis-donc Mutti, à part tes devinettes...

     

     

    C’est pas l’tout de nous montrer le Kdo d’annif de ta sœur, tes devinettes…  Dis-donc Mutti, à part tes devinettes...

    Mais tu n’as pas fait que çà de tout l’été ? Dis-donc Mutti, à part tes devinettes...

    Dis-donc Mutti, à part tes devinettes...  Ne me dis pas que tu n’as rien foutu je ne te croirai pas !!! 

    Aloooors ?  Dis-donc Mutti, à part tes devinettes...

    Bennn… Dis-donc Mutti, à part tes devinettes...  j’ai mis à jour quelques SALs ..

    Le Summer de Soedidee

     

    Dis-donc Mutti, à part tes devinettes...

     

    Ma vache à pois

     

    Dis-donc Mutti, à part tes devinettes...

     

    Le SAL de Maryse.. tiens en parlant de Maryse, z’avez-vu son SAL de nawouel ?

     

    Dis-donc Mutti, à part tes devinettes...

     

    Un futur quatre-quarts sur mon forum des marquoirs tiré d’une revue SANQ Sarah Jaggard

     

    Dis-donc Mutti, à part tes devinettes...

     

    Terminé un quaker (photos toujours aussi pourrites..)

     

    Dis-donc Mutti, à part tes devinettes...

     

    Promis, je reviendrai plus souvent !!  Dis-donc Mutti, à part tes devinettes...


  • Commentaires

    1
    Mireille
    Jeudi 28 Août 2014 à 08:32

    Sans vouloir me répéter , bravo !

    2
    Jeudi 28 Août 2014 à 08:50

    Wahouuuuuuu trop beau! Biz et bonne journée money


    Mame Rikiki


     

    3
    Jeudi 28 Août 2014 à 09:18

    Très jolies broderies !

    J'aime beaucoup tes articles avec tes smileys....

    4
    Jeudi 28 Août 2014 à 09:19

    Beau travail !!!!! J'adore ! Gros bisous ^^

    5
    chrisatinea
    Jeudi 28 Août 2014 à 09:28
    Si tu reviens plus souvent, on va avoir de sacrés complexes, au vu de ta production.
    Tout est superbe et il me semble que j'ai déjà brodé le quaker.
    Bonne continuation.
    6
    Jeudi 28 Août 2014 à 11:44

    Je craque sur ton quaker mais tout est beau!

    7
    Jeudi 28 Août 2014 à 11:57
    etlafeesatoile

    Je me doutais bien que tu avais plein d'en-cours, comme toujours ! Et surtout tu les as avancés  ... c'est bien ça ? wink2

    Bises et bonne journée

    Denise

    8
    Nattygann
    Jeudi 28 Août 2014 à 12:34
    Bravo Mutti, toujours aussi productive, et il est vrai que ton quaker est de toute beauté, j'adore le coloris choisi d'ailleurs si tu peux nous donner les références ! Merci d'avance et bonne fin de semaine à toi.
    Bisous de Bretagne.
    9
    Jeudi 28 Août 2014 à 13:39

    Merci Natty, c'est la soie Dinky "Dusty rose" offerte par Maguy

     

    10
    Jeudi 28 Août 2014 à 16:56

    Comme c'est beau ! J'aime beaucoup la vache à pois!

     

    11
    Vendredi 29 Août 2014 à 17:39
    chris(tine)

    bravo bravo! quel travail !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter