• Déjà vendredi ???

    Mutttiiii  t'es à la retraite et t'es sensée te la couler douce Déjà vendredi ??? 

    alors le vendredi pour toi ce n'est pas la fin d'une semaine de dur labeur Déjà vendredi ??? hein !!

    Oui Déjà vendredi ??? je sais, mais je suis une fois de plus limite dans la livraison de mes objectifs dans les temps et comme toute retraitée qui se respecte, mon planning est plus que bien rempli Déjà vendredi ??? Déjà vendredi ??? Déjà vendredi ???

    J'ai tout de même terminé mon Nounours-Nono, avouons que le diagramme était rikiki

     

    Déjà vendredi ???

    Dans la foulée, j'ai atteint le sommet de l'Everest 

    Déjà vendredi ???

     

    pour vendredi prochain je pense continuer la suite du trio du dernier lot Tralala je réfluche Déjà vendredi ??? affaire à suivre

    Faut aussi de je finitionne deux trois cartes de Noël Déjà vendredi ??? et mettre en scène mes bougies de l'Avent pour dimanche en huit

    Je passe chez mes co-saleuses et file fêter l'annif de fille-cadette... pfiouuuu, il y a... c'est simple elle a déjà trois petits enfants et bientôt un quatrième... faîtes le calcul compte tenu d'une moyenne d'âge d'une génération et l'âge de l'arrière-grand-mère Déjà vendredi ???

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Novembre 2022 à 11:16

    Ouaah Mutti  quelle famille c'est génial et toujours (plus ou moins ) la pêche !!

    C'est super beau et minutieux, comme tout ce que tu fais , bravo

    Bisous et beau WE

    2
    Samedi 19 Novembre 2022 à 12:49

    Quelle vie trépidante !

    Je suis aussi 2 fois arrière grand-mère! 

    Bises et ronrons de Lulu

    3
    Samedi 19 Novembre 2022 à 14:17

    Trop chouette ton renne , j'adore !

    Et ton mountain, aussi!

    Moi il me tarde la retraite , encore une année à tirer !

    Bisous

    nelly Yllen

    4
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 08:38

    a chaque fois j'admire et me demande quand tu trouves le temps de broder autant,

    j'espère que tu vas bien 

    bisous de Belgique 

    vetche

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter