• Dans 43 dodos....

     Dans 43 dodos.... On mettra nos petits chaussons au pied du sapin Dans 43 dodos....

    Alors...Dans 43 dodos....  pas taper....! Dans 43 dodos....

     

    Dans 43 dodos....

     

    Dans 43 dodos.... Dis-donc Mutti, t'en es où dans tes montagnes noires* ?

    Je termine l'ascension de la face nord du M, je pensais le finir en deux coups d'aiguillées mais Papa Nono avait lancé sa première invitation, ce sera pour vendredi prochain

     

    Dans 43 dodos....

     

    Dans 43 dodos.... Je pose mon sac à dos deux secondes pour aller voir mes co-saleuses en grignotant une barre de céréales 

     

     https://www.tourisme-castresmazamet.com/fr/decouvrir/nos-incontournables/la-montagne-noire/

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 14:55
    J'adore ta montagne , elle est joliment habitée.
    2
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 20:41

    J'adore tous tes petits animaux! Ils sont adorables! 

    Bises Mutti. Ronrons de Lulu

    3
    Samedi 12 Novembre 2022 à 06:25

    Bravo!

    Semaine trop remplie pour moi je n'ai pas brodé...

    Bises

    4
    Samedi 12 Novembre 2022 à 07:00

    plus çà va et plus j'aime cette grille montagne

    Tu fois en voir le bout...

    5
    Samedi 12 Novembre 2022 à 19:52

    Ah Ah Ah on a craqué par les jolies grilles de nouwel ! Eh bien moi aussi j'ai craqué !

    Joli début et ta grille montagne, trop belle!

    bises

    nelly Yllen

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter