• Cap vers le Suuuuud !

     houlàààà ! déjà un mois que je suis venue !

    Cap vers le Suuuuud !Mais qu'est-ce que tu as foutu pendant un mois ?

     Cap vers le Suuuuud ! la sieste ? Un entraînement intensif pour réussir le concours mondial du roupillon ? Cap vers le Suuuuud !

    tsss... tssss... tsss...Cap vers le Suuuuud ! rien de tout çà !

    Si vous voulez tout savoir,Cap vers le Suuuuud ! et bien j'étais en plein déménagement/emménagement !

    Et croyez-moi ce n'est pas une mince affaire ! Cap vers le Suuuuud !

    Entre démonter les meubles, les charger, les transporter loin... loinnnnn... très loin de la région parisienne, déballer les cartons, remonter les meubles, tout réinstaller... 

    quoiquoi ?Cap vers le Suuuuud ! j'ai fait çà toute seule ? 

    pfff pfff...Cap vers le Suuuuud ! vous me voyez avec mes deux mains gauches assurer tout ce borzar ?

    Non..non... J'ai eu une aide précieuse de fille-cadette,Cap vers le Suuuuud ! son mari et petits enfants et une voisine super charmante !!

    Si je vous dis que je refais surface doucettement ? 

    Alors vous me pardonnerez Cap vers le Suuuuud !de ne pas être passée sur vos blogs respectifs, pas avoir eu le temps de répondre à tout le monde, zappé quelques niouzes letters et pris le temps de me poser de temps en temps, c'est que je n'ai plus 20 ans mes bichettes !

    Si je me plais ?Cap vers le Suuuuud ! Un peu mon n'veu !

    à part çà ? 

    Bennnn...Cap vers le Suuuuud ! peu brodé vous vous en doutez, le soir je ne passais pas le cap de deux pages de lecture que je plongeais dans un sommeil digne de la Belle au bois Dormant, enfin... belle.... c'est vite dit, elle est plutôt légèrement décatie la belle en question ! Disons... qu'elle a quelques années d'heures de vol !! Cap vers le Suuuuud !

    En cinq semaines j'ai tout de même réussi à finir le RV du vendredi tralalesque,

    Cap vers le Suuuuud !

    commencé un suivant,

    Cap vers le Suuuuud !

    et réalisé un p'tit rouzzze d'Isabelle histoire d'inaugurer ma nouvelle vie sous le signe des choulis marquoirs de Reflets de Soie 

    Cap vers le Suuuuud !

     

    En vous promettant de reprendre très vite  ma vitesse de croisière je vous souhaite de passer une excellente semaine !

    A vendredi prochaiiinnnn ! Cap vers le Suuuuud !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 17:26

    contente d'avoir des nouvelles, je me doutais que tu n'avais pas trop de temps !

    en tout cas, tu as avancé tes broderies, bravo !

    et la vie est belle, dans le Sud yessmile!

    bonne fin de journée, bises

    https://nicolbrod39.over-blog.com/

    2
    Samedi 4 Décembre 2021 à 05:42

    Trop contente de te retrouver! Tu es partie dans quelle région?

    Superbes tes broderies!

    Bises

    3
    Samedi 4 Décembre 2021 à 06:00

    contente de vous voir revenues, ta bonne humeur et toi. Et encore plus contente de savoir que nous sommes presque voisines, en tout cas suffisamment près pour pouvoir un jour faire connaissance "pour de vrai" youpiiiiie !!!!

    4
    Samedi 4 Décembre 2021 à 17:16

    Ouf, j'ai eu peur j'ai dû me réinscrire ! Te voilà dans le sud , et je vois que tu as bien brodé ! C'est peut être l'effet occitanie ! Bravo c'est super joli, bravp bravo

    bisesdu sud ouest !

    Nelly Yllen

    5
    Samedi 4 Décembre 2021 à 22:43

    Où as-tu donc poser tes valises, dans le Sud ???
    Bon retour sur le net.
    Et bonnes futures XXX dans ta nouvelle demeure.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter