• c'est vennndrediii - euuu !

    Mais  c'est vennndrediii - euuu !hein !

    c'est vennndrediii - euuu ! ça reste entre nous !

    Si je n'avais pas été surbookée cette semaine c'est vennndrediii - euuu !

     

     il serait fini, tant pis ce sera pour vendredi prochain, d'autant plus que Corinne nous présente en avant première des motifs qui sentent bon le sapinc'est vennndrediii - euuu ! les guirlandes c'est vennndrediii - euuu !et le papa nawouel...c'est vennndrediii - euuu !

    c'est vennndrediii - euuu !Mon fer à repasser est confiné dans mon placard....

     

    c'est vennndrediii - euuu !

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 15:23
    etlafeesatoile

    Bravo Mutti, c'est très joli !! Bisous 

    2
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 15:33

    Je ne savais pas que le ministère de la Santé confine aussi les fers à repasser he

    Je ne repasse pas mes ouvrages à chaque fois : je ne verrais plus mes repères au "crayon qui s'efface à la chaleur" !

    Mais tu as bien travaillé, je te fais donc de gros bisous !

    3
    Sissi94
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 17:00

    Très belle broderie.

    Sylvie

    4
    Silène
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 17:30
    C'est trop chou...bisous.
    5
    Samedi 17 Octobre 2020 à 05:54

    Extra! Je me régale à le broder...

    Bises

    6
    Samedi 17 Octobre 2020 à 07:29

    Promis on ne l'a pas dit, et on n'est déjà plus vendredi lol

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    7
    ingrid
    Samedi 17 Octobre 2020 à 13:51

    Les glands, j'adore ça..............Bizzzzzzzzzz

    8
    Samedi 17 Octobre 2020 à 19:39

    Elle me plait bien cette couronne d'automne mais pour le moment chez moi, c'est le bal des sorcières!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter