• C'est l'printemps... !

    Les chansons d'autrefois ont bercé mon enfance,Jean Sablon, Charles Trenet et tous ceux des années 30,  ma mère et ma grand mère les fredonnaient dès les premiers rayons printaniers C'est l'printemps... !

    Elles doivent le chanter ce matin dans le jardin paradisiaque du Seigneur C'est l'printemps... !

    Pour célébrer ce premier jour calendaire que la nature a devancé depuis quelques semaines... j'ai démarré comme il se doit un modèle pour commencer cette nouvelle saison tant attendue C'est l'printemps... !

    J'ai jeté mon dévolu sur la dernière marquette si gentiment offerte aux abonnées par Mériem C'est l'printemps... !(  C'est l'printemps... ! tu vois ma petite chérie, comme promis, je tiens ma parole !!)

    voici mes débuts, certes timides,  avec mon choix de coloris dans mes soies AVAS sur une chute de 16 fils naturel

     

     C'est l'printemps... !

    Elle n'est pas bien grande et le confinement sera un prétexte à rester dessus un peu plus longtemps que consacré d'ordinaire

    Affaire à suivre... et même si le printemps dure un trimestre, je ne pense pas qu'il me faudra 13 semaines pour la réaliser, foi de Mutti ! 

    Au fait, C'est l'printemps... ! Dam' Esperluette !!

    C'est l'printemps... !

    C'est l'printemps... !

     

    Alors... C'est l'printemps... !hein !!  le 20 c'est le 20 ! C'est l'printemps... !

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mars 2020 à 07:02

    j'adore cette petite marquette que je trouve très émouvante. Je regrette de ne pas avoir pu la broder mais je ne connaissais pas le blog de Meriem. Je  viens de m'y abonner. Merci pour cette belle découverte et bisous

    2
    Vendredi 20 Mars 2020 à 08:00

    Joli printemps!

    3
    Sissi94
    Vendredi 20 Mars 2020 à 10:34

    Très jolie broderie.

    Sylvie

    4
    Babeth798
    Vendredi 20 Mars 2020 à 10:50

    J'étais abonnée au blog de Meriem....

    J'avais brodé sa précédente marquette....

    mais je ne reçois plus rien depuis qqtemps ?

    J'ai hâte de voir la suite !

    5
    MClaude 47
    Vendredi 20 Mars 2020 à 12:31

    Babeth, je suis dans la même situation que toi

    Dieu merci, Mutti est là pour nous dire que c'est le printemps et apprécions !!!!

    6
    Mardi 24 Mars 2020 à 19:30

    J'arrive de chez Nicole39 et fais ma curieuse lol
    Jolies broderies !!!
    Bonne continuation A+

    7
    Mardi 7 Avril 2020 à 06:23

    Trop mignon ce lutin!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter