• Bonjour Automne !

    Et bah voilà, nous sommes en automne ! Bonjour Automne !Plus que trois mois et c'est Noël !!

    Bonjour Automne ! Et je ne suis pas prête...

    Pas grave je ressortirai les antiquités des années précédentes à moins d'avoir quelques petites z'heures pour réaliserBonjour Automne ! deux trois bricoles

    en attendant, mon carré de la saison est terminé ! Bonjour Automne !

    Muuuttiiiii, tu t'es "trompationnée" !

    Kooooâââ ? Bonjour Automne !

    Ouaippp,Bonjour Automne ! dans le jeu des sept erreurs, à moi toute seule je réunis les 7 à la fois ! Bonjour Automne !

    Parce que là, elle est énooooorrrrme. Elle crève les yeux ! Bonjour Automne !

    Léonard Bonjour Automne !et ses potes signaient leurs œuvres fiers de leur travail, perso, je me distingue à convertir mon paraphe en erreur ! 

    Hein Bonjour Automne ! que je m'en tire bien avec cette pirouette ....

    Je le reconnais humblement je suis la Reine des bêtises, d'ailleurs je vais bientôt fêter mon jubilé Bonjour Automne !et je serai inscrite dans le Guiness des Records !!!

    Ayé ?Bonjour Automne ! vous z'avez trouvé ?

    Je vous aide, normal vous n'avez pas le diagramme sous les yeux et puis cela pourrait paraître normal

    cela se passe dans les fenêtres, en principe la rangée du bas doit être semblable à celle du haut !

    Comme il manque une ligne, j'ai donc "bidouillé" avec les p'tits carreaux, en tout cas le vitrier, pour lui, ça a sauté aux yeux 

    Bonjour Automne !

    Et maintenant Mutti tu attaques quoiquoi ?

    Hé bien j'attaque la face nord du modèle Histoire de sorcière 2

    pas tout jeune non plus celui-là

    J'vous préviens, vous allez avoir une indigestion de citrouilles !

    Oh, y'a même un mouton ! sur une Zweigart 16 fils dirty linen, toile foncée mais qui se prête bien aux contrastes de la saison

    Bonjour Automne !

     

     

    Bonjour Automne !

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 06:24

    Cela en fait un modèle unique et il est chouette quand même!

    2
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 09:01

    La sècheresse n'a pas frappée chez toi, ton gazon est bien vert  sarcastic

    3
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 10:49

    Ben écoute Mutti, chez moi dans ma maison, toutes les fenêtres ne sont pas pareilles, ni même les dessins des volets, alors ton erreur, ben, c'est vraiment pas grave, c'est même très joli !

    Bisous , amuse-toi bien, bon WE

    4
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 20:26

    Alors d'abord, ton erreur ne me choque pas du tout , je trouve trop chouette !

    Le second je ne connais pas et il me tarde de voir la suite !

    Bisous

    nelly Yllen

    5
    Samedi 24 Septembre 2022 à 17:53

    Moi j'aime bien tes fenêtres dissemblables! Et le petit chat noir est si joli!

    Bises Mutti!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter