• Ayééééé ! Mutti a pris un galon de plus !!

    Ayééééé ! Mutti a pris un galon de plus !! aujourd'hui la cigogne a assuré la livraison d'une petite Zoé chez ma petite-fille Sandy et son compagnon!

     née sous le signe du Cancer comme moi, je leur souhaite bien du plaisir à tous les deux si elle a le même caractère que moi,Ayééééé ! Mutti a pris un galon de plus !! bonjour... !

    J'aurais davantage de détails quand ses grands-parents (ma fille et son petimari) iront la voir demain 

    Me voici donc passée au grade d'arrière-grand-mère !  Ayééééé ! Mutti a pris un galon de plus !! 

     

    Ayééééé ! Mutti a pris un galon de plus !! le premier qui vient me dire en me croisant demain  ".... t'aurais pas pris un coup d'vieux toi ? "" 

     Ayééééé ! Mutti a pris un galon de plus !!je l'envoie chez les papous voir s'ils n'ont pas des gosses à plumes, comme dit l'adage : une plume au popotin ça fait l'oiseau rare Ayééééé ! Mutti a pris un galon de plus !!

    En attendant, Mutti a fouillé dans ses modèles sympatoches de naissance, choisi la toile kivabien, les fils itou, chaussé ses bésicles et s'installe enchantée d'avoir à broder du shabby Ayééééé ! Mutti a pris un galon de plus !!

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juin 2019 à 21:15

    C'est où les papous, arrière-grand-mamy ? he

    Félicitations (même si tu n'y es pour rien !) et gros bisous winktongue

    2
    Silene
    Dimanche 30 Juin 2019 à 21:38
    Bisous à tout le monde et bienvenue à Zoé
    3
    Dimanche 30 Juin 2019 à 21:40

    Oh!! c'est génial! Mutti est grand maman! Je me réjouis pour toi, pour ta fille qui entre dans la catégorie mère-grand. Bienvenue petite Zoé, tu fais déjà le buzz sur le site de Mutti!

    4
    Nadine d'Arras
    Dimanche 30 Juin 2019 à 21:58

    Félicitations aux parents, grand'parents et arrière grand'mère et tout le bonheur du monde pour cette petite Zoé

    Bisous

    5
    babou
    Dimanche 30 Juin 2019 à 22:07
    Oh ! quel joli statut. Bienvenue à cette petite poupée Zoé
    6
    Mireille
    Lundi 1er Juillet 2019 à 00:07

    Bienvenue à Zoé et félicitations à l’arrière grand-mère !!!!!

    7
    Edwige-Vivige
    Lundi 1er Juillet 2019 à 00:09

    Félicitations aux heureux parents et à l'arrière grand-mère. Bienvenue à cette petite Zoé.

    Grosses bises

    8
    Lundi 1er Juillet 2019 à 00:09

    Super ce nouveau grade !!! Toutes mes félicitations à toute la famille.
    Bisous et bonnes xxx.

    9
    Lundi 1er Juillet 2019 à 06:36

    Félicitations et bienvenue à Zoé!

    10
    Lundi 1er Juillet 2019 à 08:44

    Oh quel grand bonheur Mutti !!! un ptit bébé !!!

    Bienvenue à Zoé ! que vas-tu lui broder de beau ? bon amusement et belle journée.

    Bisous.

    Catherine / LOlifa

    11
    Françoise
    Lundi 1er Juillet 2019 à 11:31

    Félicitations Mutti, une arrière petite fille, tout le bonheur du monde à vous tous.

    Françoise

    12
    MClaude 47
    Lundi 1er Juillet 2019 à 14:48

    Zoé : bonjour de la Dame du Sud Ouest qui s'amuse beaucoup avec ta Grand Tata yes !!!!

    Un grand bonheur Muttichou et j'espère que tu auras l'occasion d'en profiter et de montrer à ce petit bout tout le bonheur qu'elle te procure déjà !!!!

    bisssssssss 

    13
    Babeth-Lili
    Lundi 1er Juillet 2019 à 14:55

    Je suis ravie pour toi Mutti; ce n'est pas tous les jours que l'on devient arrière-grand-mère, les parents oeuvrant de plus en plus tardivement. Plein de bonnes ondes pour la petite Zoé. Tu nous montreras ce que tu lui as brodé.

    Bisous.

    Babeth

    14
    Lundi 1er Juillet 2019 à 17:58

    mince, tu es cancer! si j'avais su ça plus tôt! ouch

    maaaaaaaaaaaaaaaaais non je rigole he et bienvenue à ce bébé qui t'a comme fée au-dessus du berceau.

    15
    Lundi 1er Juillet 2019 à 18:06
    Etlafeesatoile
    Bravo bravo !!! Félicitations à tout le monde et bienvenue à petite Zoé !!
    Montre nous vite ce que tu as réalisé
    Bisous bisous
    16
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 14:07

    Félicitations et bienvenue à Zoé.
    Bises.

    17
    Lydie44
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 21:29

    Coucou , te voilà Grand Mamie  que du bonheur !!!!

    Beaucoup de changement pour moi , tout d'abord j'ai été cambriolé et mon ordi est parti avec les voleurs , je n'ai plus ton adresse mail et c'est le hasard du net qui m' a permis de te retrouvé  ce soir .

    J'ai également déménagé mais je t'en dirais plus  dés que je retrouverais ton mail 

    bisous bretons  Kenavo 

    Lydie44 

    18
    Fab
    Mardi 16 Juillet 2019 à 16:48

    Bienvenue à Zoé yes

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter